MON COMPTE | PANIER (0 article)

Soutien pour l'Australie

Janvier 2020

Après l'annonce des terribles événements qui touchent actuellement l'Australie, la marque de joaillerie Princesse Ficelle et l'influenceur Vivian ont eu l'envie d'agir, à leur façon, pour récolter de l'argent et le reverser à une oeuvre caritative australienne. Ils ont donc eu l'idée d'un bijou fabriqué à la main qui aurait pour but de sensibiliser les Français.

Bracelet Koala
Photo : feeling.foto

Mon travail, c'est de fabriquer des bijoux. Vivian est suivi par des milliers de personnes. Comme tout le monde, on a vraiment été marqué par les images venues d'Australie, c'est pourquoi on a décidé d'agir, à notre niveau. On espère vraiment toucher le maximum de personnes possible

Les bénéfices seront entièrement reversés à une oeuvre caritative australienne. Nous ne sommes pas en mesure d'aider directement à éteindre les flammes, alors avec cette action, je me dis qu'au moins, on aura fait notre part pour être utiles.

Benjamin PERCHE, créateur de la marque Princesse Ficelle

Bijou Koala

ACHETER CE BRACELET

Ce bracelet en argent sur cordon, entièrement réalisé à la main, représente un bébé koala accroché au dos de sa maman. Cette espèce, comme beaucoup d'autres vivant en Australie, a été terriblement touchée par les incendies.

Prix de vente : 35 € hors frais de port (envoi possible en France métropolitaine, DOM TOM). Si vous aussi, vous voulez faire un geste pour nos amis australiens, cliquez sur le bouton ci-dessus, il vous mènera directement à la page d'achat.